Loading

Search

Close

5 musées étranges qui acceptent les chiens

Publié par lauren lejuwaan sur

Vous cherchez à vivre une expérience culturelle avec votre chiot ? Nous avons exactement ce qu'il vous faut ! Faites vos valises, ajoutez-y une bouchée ou deux et prenez la route pour visiter ces cinq musées étranges, loufoques et amusants qui ne vous dérangeront pas si votre chien vous suit.

Le Musée du Bizarre

Préparez-vous pour un moment sauvage ! Situé à Wilmington, en Caroline du Nord, ce musée vraiment bizarre comprend des expositions comme les cheveux d'Alexander Hamilton, une empreinte Bigfoot et la planche ouija de Houdini. Vous pouvez compter sur chaque artefact pour être quelque chose que vous et votre chiot n'avez jamais vu auparavant.

Village des pionniers de Black Creek

Entrez dans les années 1800 en visitant un vieux village regorgeant d'artefacts fascinants à Toronto, au Canada. Ce village pionnier se compose de plus de quarante bâtiments du XIXe siècle décorés dans le style des années 1860 avec des meubles d'époque. De plus, votre chien deviendra fou des animaux du village, notamment des moutons, des chevaux et des chèvres.

Musée international des ovnis

Soyez bizarre avec votre chiot au Musée international des OVNIS à Roswell, Nouveau-Mexique. Le musée loufoque raconte les histoires de l'incident emblématique de Roswell, où certains pensent qu'un accident de soucoupe volante a eu lieu et a été dissimulé. Le musée documente également d'autres événements OVNI présumés du monde entier pour une expérience vraiment hors du commun.

Arbres du mystère

Situé à Klamath, en Californie, le Trees of Mystery présente de gigantesques statues de Paul Bunyan et de Babe the Blue Ox. Vous et votre chien serez émerveillés par les séquoias massifs qui constituent le principal titre de gloire du musée. La meilleure partie? Vous pouvez monter à bord d'une télécabine de train aérien acceptant les animaux domestiques qui vous emmènera au-dessus des sommets de certains des arbres les plus énormes du monde. C'est un incontournable.

Le musée de la salière et de la poivrière

Une chose est sûre, celui qui a créé ce musée a une véritable obsession du sel et du poivre. Situé à Gatlinburg, dans le Tennessee, cet endroit farfelu compte plus de 20 000 salières et poivrières de différentes formes et tailles sauvages. De plus, votre prix d'entrée va vers une salière et une poivrière uniques de leur boutique de cadeaux. Ce musée est entièrement adapté aux chiots, mais vous voudrez peut-être les décourager de trop remuer la queue au cas où ils s'approcheraient trop et retireraient quelques shakers des étagères.


Partager cette publication



← Article plus ancien Message plus récent →