Pups on Parade pour St Patricks Tips!
Publié par Maya Juchtman sur
Nous aimons tellement nos chiots que nous voulons les emmener partout avec nous ! Cependant, il faut parfois nuancer pour que tout le monde passe le meilleur moment et en toute sécurité.
1) Évitez un pincement ! Habillez-vous pour impressionner.
La moitié du plaisir est de s'habiller, mais il est important de choisir des tenues/accents verts qui ne mettent pas votre chiot mal à l'aise ou ne le mettent pas en danger.
- Assurez-vous que les costumes ne les frottent pas afin qu'ils puissent se promener librement.
- Les tenues, en particulier le bricolage, n'ont rien de toxique que les chiots peuvent manger.
- Vérifiez la météo et assurez-vous qu'il ne fera pas trop chaud/froid.
D'après notre expérience, les bandanas sont généralement un endroit sûr et confortable pour commencer.
2) Les foules vont-elles les stresser ?
Votre chien aime-t-il les autres personnes/les autres chiens ? Comment gèrent-ils les foules et les bruits forts? Vous devez prendre tout cela en considération avant de vous lancer dans cette aventure du jour du défilé. Et même s'ils sont d'accord avec les foules, etc., il y a encore beaucoup d'inconnues qui se produiront tout au long de la journée, comme se faire piétiner, des lignes de batterie bruyantes et des performances de cornemuse. Cela signifie qu'il est vraiment important de rester hyper conscient de votre chiot tout au long de la journée. Cela vaut peut-être la peine de vérifier s'il y a des défilés de chiens dans votre région !
3) Évitez de donner du corned-beef et du chou.
Le corned-beef est notoirement gras et salé, ce qui le rend moins qu'idéal pour votre chiot. Le sel rendra votre chiot plus assoiffé, et lors d'une journée de promenade, l'hydratation est particulièrement importante. Le corned-beef est généralement également saumuré dans des oignons et de l'ail, ce qui peut être toxique pour les chiots. Le chou bouilli, bien que moins risqué, est également à éviter. Manger trop de ce légume vert feuillu peut causer des maux d'estomac et des symptômes comme des gaz excessifs et des flatulences.
4) Absolument pas de bière verte !
Cela devrait aller de soi, mais ne donnez PAS d'alcool à votre chien, y compris de la bière, du vin, du whisky ou toute autre forme d'alcool. Le foie d'un chien n'est pas conçu pour traiter l'alcool et peut entraîner une intoxication ou une toxicité alcoolique. Plus le chien est petit, plus il est susceptible de trop s'imbiber rapidement. Selon la taille de votre chien et le volume d'alcool de la boisson, la bière peut rapidement devenir dangereuse pour votre chien.
Bière verte ou non, cela nuira à votre chiot, et à aucun moment il ne devrait être autorisé à en boire.
5) Assurez-vous d'être prêt pour une journée entière d'activités
Préparez-vous et votre chiot à réussir en planifiant ses besoins. Apportez beaucoup d'eau pour les aider à rester hydratés après une journée de marche. Va-t-il pleuvoir? Prévoyez un imperméable pour eux. Vous prévoyez de vous arrêter dans un bar acceptant les chiens ? Apportez quelques Bully Bunches Chews avec vous afin de les divertir en toute sécurité.
CHEWS VOTRE CHIOT DANSERA UN JIG POUR :
Nos bâtonnets d'intimidation sans odeur sont cuits deux fois plus longtemps que nos bâtonnets à faible odeur pour éliminer toutes les odeurs sans utiliser de produits chimiques. Nos produits sont issus de sources éthiques et cuits au four pour être l'une des alternatives les plus saines au cuir brut.