Pâques à faire et à ne pas faire pour votre chiot
Publié par lauren lejuwaan sur
En tant que vacances qui impliquent littéralement de disperser du chocolat dans votre arrière-plan, Pâques peut être une journée dangereuse pour nos chiots préférés. Ne vous inquiétez pas, avec un peu de réflexion supplémentaire, votre chien peut avoir une fête sûre et amusante. Gardez simplement ces cinq règles à l'esprit en ce prochain dimanche de Pâques.
1. Gardez votre chiot à l'intérieur pendant la chasse aux œufs de Pâques
Même s'il aimerait explorer dehors, la probabilité que votre chiot casse un œuf lors d'une chasse à Pâques et ingurgite du chocolat est élevée. Au lieu de cela, gardez-les à l'intérieur et distraits avec leur mâche Bully Bunches préférée.
2. N'oubliez pas où vous avez caché les œufs de Pâques
Votre chien est un expert de la chasse aux œufs ! Nous garantissons que tout chocolat qui vous manque, votre chiot le trouvera. Assurez-vous de bien fouiller la cour avant de laisser votre chien sortir.
3. Éviter de partager votre dîner
Les ingrédients couramment trouvés dans les aliments de Pâques comme les raisins, les raisins secs, les oignons et l'ail peuvent être toxiques pour les chiots. Si vous ne pouvez pas résister à l'envie de partager, sachez ce qu'il y a dans les restes de table que vous laissez manger à vos animaux.
4. Éloignez-vous de tout ce qui ne contient pas de sucre.
Évitez la tentation de donner à votre chien des friandises sans sucre ! Les édulcorants artificiels, comme le xylitol, peuvent être extrêmement nocifs pour votre animal. Un biscuit sans chocolat peut sembler être le dessert parfait pour votre animal de compagnie, mais les ingrédients diététiques peuvent faire tout autant de dégâts.
5. Éloignez-vous des fleurs printanières
Les jonquilles, les lys et les tulipes peuvent être toxiques pour les chiens. Si vous avez un chiot qui grignote n'importe quoi, assurez-vous que ces fleurs restent hors de sa portée.